Nathalie Kosciusco-Morizet était en visite à Toulouse mardi

© MaxPPP
© MaxPPP

Dans le cadre de sa campagne pour la primaire de la droite et du centre, Nathalie Kosciusko-Morizet était à Toulouse mardi 17 août.  

Par Anissa Harraou

Nathalie Kosciusko-Morizet est venue défendre sa candidature à la primaire de la droite devant les Toulousains, mardi 16 août. La Ville Rose etait la dernière étape après la campagne sur les côtes bretonnes et sur la façade atlantique. 

Les primaires de droite approchent doucement, et les différents candidats tentent de faire parler d'eux. L'ancienne ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, était de passage à Toulouse, pour rencontrer les étudiants en école de commerce et déambuler dans le marché Victor Hugo.

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, NKM a avoué n'avoir pour l'instant rassemblé que deux tiers des parrainages nécessaires pour se présenter à la primaire de son parti. Cette tournée est donc l'occasion pour elle d'aller à la rencontre des adhérents et de tenter de les convaincre de la rallier en vue de 2017.

Nathalie Kociusko-Morizet qui a été accueillie par Bertrand Serp, adjoint au maire de Toulouse, et Christine Gennaro-Saint, secrétaire départementale de la fédération LR 31, a notamment dédicacé quelques exemplaires de son dernier ouvrage. Pour elle, au-delà d'une simple campagne pour exposer son programme, il s'agissait "aussi de faire de la pédagogie sur le fonctionnement des primaires." 

NKM était en visite à Toulouse mardi






Lozère : agriculteurs et parc national des Cévennes au bord du divorce

Les + Lus