Nouveau coup de feu dans la nuit, un homme évacué en urgence absolue

Un homme a été la cible d'un coup feu peu avant minuit samedi 11 mai au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Une altercation avec un automobiliste serait à l'origine de ce tir. La victime a été transportée en urgence absolue.

Dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mai, un jeune homme âgé de 26 ans a été victime d'un coup de feu au niveau du mollet. Les faits se sont produits peu après 23 heures, rue Fabian, au nord de Toulouse (Haute-Garonne). 

Selon les constatations du SDIS 31, une altercation avec un automobiliste serait à l'origine de ce tir. L'homme blessé a été transporté en urgence absolue par les sapeurs-pompiers vers un centre hospitalier. 

Ces tirs par arme à feu sont récurrents dans la nuit à Toulouse. Il y a une semaine, un homme est mort et un autre grièvement blessé après des coups de feu tirés devant une discothèque. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité