Nouveau coup de feu dans la nuit, un homme évacué en urgence absolue

Un homme a été la cible d'un coup feu peu avant minuit samedi 11 mai au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Une altercation avec un automobiliste serait à l'origine de ce tir. La victime a été transportée en urgence absolue.

Dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mai, un jeune homme âgé de 26 ans a été victime d'un coup de feu au niveau du mollet. Les faits se sont produits peu après 23 heures, rue Fabian, au nord de Toulouse (Haute-Garonne). 

Selon les constatations du SDIS 31, une altercation avec un automobiliste serait à l'origine de ce tir. L'homme blessé a été transporté en urgence absolue par les sapeurs-pompiers vers un centre hospitalier. 

Ces tirs par arme à feu sont récurrents dans la nuit à Toulouse. Il y a une semaine, un homme est mort et un autre grièvement blessé après des coups de feu tirés devant une discothèque. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité