Nouvelle fusillade jeudi soir près de Toulouse

Une nouvelle fusillade s'est produite jeudi soir près de Toulouse. Un homme a été victime de plusieurs coups de feu vers 21h30, avenue Latécoère à Cornebarrieu. Il a été hospitalisé. Deux hommes ont été arrêtés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 21h30, ce jeudi soir à Cornebarrieu. Un homme d'une trentaine d'années sort d'un pub sur l'avenue Latécoère. Quelques pas plus loin, il est pris pour cible sur le parking d'un restaurant indien par trois hommes arrivés à bord d'une audi A3. L'un d'entre eux le vise avec un fusil de chasse. Trois coups de feu sont tirés. Les agresseurs prennent la fuite.

Prévenus par des témoins, les gendarmes de la section de recherches de Toulouse-Mirail se rendent sur place. La victime n'est plus là. Pendant qu'ils procèdent aux premières constatations, ils repèrent l'audi, revenue sur les lieux et arrêtent deux personnes à son bord.

La victime des coups de feu s'est rendue toute seule à la clinique des Cèdres. Elle souffre de plaies au crâne, au thorax et au poignet et devait être opérée ce vendredi matin. Son pronostic vital n'est pas engagé.

On ignore pour l'instant les origines de ce différend. Les deux hommes arrêtés jeudi soir ont été placés en garde à vue. Le troisième suspect est toujours activement recherché. L'enquête a été confiée à la brigades de recherches de Toulouse-Mirail et à la section de recherches de Toulouse. Cette fusillade est la deuxième en deux jours à Toulouse. Mercredi soir déjà, un homme avait été victime de plusieurs coups de feu dans la cour de son domicile dans une rue du quartier Bonnefoy à Toulouse. Il est décédé des suites de ses blessures.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information