Nouvelle fusillade jeudi soir près de Toulouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurence Boffet .

Une nouvelle fusillade s'est produite jeudi soir près de Toulouse. Un homme a été victime de plusieurs coups de feu vers 21h30, avenue Latécoère à Cornebarrieu. Il a été hospitalisé. Deux hommes ont été arrêtés. 

Il est 21h30, ce jeudi soir à Cornebarrieu. Un homme d'une trentaine d'années sort d'un pub sur l'avenue Latécoère. Quelques pas plus loin, il est pris pour cible sur le parking d'un restaurant indien par trois hommes arrivés à bord d'une audi A3. L'un d'entre eux le vise avec un fusil de chasse. Trois coups de feu sont tirés. Les agresseurs prennent la fuite.



Prévenus par des témoins, les gendarmes de la section de recherches de Toulouse-Mirail se rendent sur place. La victime n'est plus là. Pendant qu'ils procèdent aux premières constatations, ils repèrent l'audi, revenue sur les lieux et arrêtent deux personnes à son bord.



La victime des coups de feu s'est rendue toute seule à la clinique des Cèdres. Elle souffre de plaies au crâne, au thorax et au poignet et devait être opérée ce vendredi matin. Son pronostic vital n'est pas engagé.



On ignore pour l'instant les origines de ce différend. Les deux hommes arrêtés jeudi soir ont été placés en garde à vue. Le troisième suspect est toujours activement recherché. L'enquête a été confiée à la brigades de recherches de Toulouse-Mirail et à la section de recherches de Toulouse. Cette fusillade est la deuxième en deux jours à Toulouse. Mercredi soir déjà, un homme avait été victime de plusieurs coups de feu dans la cour de son domicile dans une rue du quartier Bonnefoy à Toulouse. Il est décédé des suites de ses blessures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité