Un homme abattu faubourg Bonnefoy à Toulouse, un suspect arrêté

INFO FRANCE 3 - Une fusillade a éclaté mercredi en début de soirée. Un homme a été touché à plusieurs reprises. Un suspect aurait été arrêté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été victime de plusieurs coups de feu dans la cour de son domicile dans une rue du quartier Bonnefoy à Toulouse, a-t-on appris de plusieurs sources ce mercredi soir.

La fusillade a eu lieu en début de soirée. 

Selon les premiers éléments collectés par les journalistes de France 3 Occitanie, l'homme a été abattu à proximité de son domicile. 

Le véhicule d'où les tirs provenaient a pris la fuite. Selon nos informations, les policiers ont relevé 5 douilles sur place, dont une non-percutée.
Ce jeudi, un suspect aurait été arrêté selon nos confrères de la radio 100%. L'auteur présumé des tirs aurait été arrêté dans le centre ville de Castres. Il a été placé en garde à vue.



Les secours avaient pris en charge la victime, en arrêt cardio-respiratoire, pour tenter de la réanimer. Le pronostic vital de l'homme, touché par plusieurs projectiles, était engagé et selon une source policière, les secours ne sont finalement pas parvenus à le sauver. 

Selon les premiers éléments de l'enquête il pourrait s'agir d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. Nous n'avons pas eu confirmation de l'identité de la victime mais il pourrait s'agir d'un homme originaire d'Albi déjà condamné dans le passé en 2009 pour homicide involontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information