Le président du TFC a indiqué devant la presse ce 1er juillet qu'il avait bien reçu une offre concernant Serge Aurier sans en révélé l'origine ni le montant, jugé "ridicule". Il a aussi confirmé que Clément Chantôme ne restera pas au TFC.
Tenant sa traditionnelle conférence de presse d'intersaison au Stadium ce 1er juillet, Olivier Sadran, le président du club a livré quelques infos à la presse concernant le visage de l'équipe toulousaine pour la saison 2014-2015.
Concernant l'arrière international ivoirien Serge Aurier, très en vu pendant la Coupe du monde au Brésil, le président du TFC a confirmé qu'il avait reçu une offre, sans révéler de quel club elle émanait mais qu'elle était "ridicule".
En revanche, il est déjà certain que l'avenir de Clément Chantôme ne se fera pas en Violet. Le joueur prêté par le PSG la saison dernière ne portera pas les couleurs du TFC la saison prochaine. Pour Olivier Sadran, la proposition transmise au PSG par le TFC n'est plus valable :O. #Sadran "Pr #Aurier, pas de départ de prévu donc aucun chiffre entériné. Si un club du Top8 vient, je verrais les éléments conjoncturels"
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) July 1, 2014
En matière de recrutement, Olivier Sadran a ensuite indiqué : "On réfléchit encore à se renforcer sur un ou deux postes".O. #Sadran "Pour #Chantôme, il a fait une très bonne saison, on a fait une proposition valide jusqu'au 15 juin donc c'est fini"
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) July 1, 2014
EN VIDEO : l'interview d'Olivier Sadran