Près de Toulouse : un adolescent de 15 ans accusé de viol sur des fillettes de 3 ans

Un adolescent de 15 ans est soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement des fillettes de l'école maternelle de Gragnague, au nord de Toulouse. Il effectuait un stage en petite enfance au sein de l'établissement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 15 ans a été placé en garde à vue, lundi 1er avril, pour des faits de viol et d'agressions sexuelles sur trois jeunes filles de 3 ans courant mars, a révélé ce mercredi La Dépèche du Midi. Les faits se sont déroulés à l'école maternelle de Gragnague, au nord-est de Toulouse. 

Le garçon était stagiaire petite enfance au sein de l'école. Son entourage à l'école parle d'un garçon "dévoué, serviable". Les parents d'élèves le connaissait. Ils ont pris connaissance des faits lors d'une réunion organisée vendredi 29 mars à l'école. 

À l’issue de sa garde à vue, il a été présenté devant le parquet des mineurs à Toulouse, ce mercredi. Une information judiciaire a été ouverte pour "viol, agressions sexuelles sur mineur de 15 ans et exhibition sexuelle". Les investigations se poursuivent.
 Le 29 mars dernier, un jeune animateur de CLAE, soupçonné d'agressions sexuelles sur des enfants, avait été mis en examen. Il travaillait à Saint-Loup-Cammas, un village au nord-est de Toulouse.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information