A Razecueillé (Haute-Garonne), un homme à scooter se tue en tombant dans une rivière

Son corps a été repêché par les pompiers, plusieurs centaines de mètres en aval. Le sexagénaire aurait glissé sur la route avant de tomber dans le Ger ce samedi 2 février, tard dans la soirée.

La victime, un homme de 64 ans, roulait sur la D85 à hauteur de Razecueillé, près de Saint-Gaudens en Haute-Garonne, quand l'accident est survenu. Pour une raison que l'enquête de gendarmerie devra déterminer, le pilote du scooter est tombé dans la rivière du Ger.

Les pompiers du Comminges ont dû faire appel aux plongeurs de Saint-Gaudens pour mener les recherches. Son corps a été retrouvé par les secours, plusieurs centaines de mètres en aval, autour de 23h ce samedi 1 février. Il n'a pas pu être réanimé.

Selon France Bleu Occitanie, la victime aurait glissé sur la route, ce qui aurait provoqué sa chute. Le sexagénaire habitait Couret, un village des Pyrénées.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité