Cet article date de plus de 4 ans

Renaud, invité de dernière minute de la Fête de la Musique à Toulouse... en différé

Le chanteur est l'invité surprise de l'émission de France 2 ce mardi soir en direct de la place du Capitole. Quelques Toulousains ont assisté à son enregistrement tard lundi soir. Le chanteur ne sera pas sur scène ce mardi soir. 

Renaud
Renaud
Renaud, qui vient d'effectuer un come-back après un combat contre l'alcool, est l'invité de dernière minute de France 2 pour la grande émission de la Fête de la Musique qui se tient ce mardi soir place du Capitole.

La chaîne avait réservé la surprise jusqu'au dernier instant. Le voile a été levé lundi soir, quand les Toulousains qui regardaient les répétitions sur l'immense plateau situé devant la mairie, ont vu apparaître le chanteur. Des répétitions qui ont été suivies de deux enregistrements de ces chansons. Renaud ne sera en effet pas sur scène mardi soir mais ses prestations enregistrées lundi seront diffusées pendant l'émission. 
durée de la vidéo: 00 min 38
Répétition de Renaud
Les spectateurs ont ainsi découvert que Renaud chantait sa chanson "Toujours debout" aidé d'un prompteur, un immense écran en face de lui où défilait son texte. Pour certains, une réaction d'étonnement ("Il ne connaît pas ses chansons"), pour d'autres de tristesse ("Ce n'est plus le Renaud que l'on a connu") mais pour tous ses fans beaucoup de joie de le voir apparaître sur la scène de Toulouse. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fête de la musique culture musique