Roland Garros : le Toulousain Hugo Gaston réalise l’exploit de sortir le Suisse Stan Wawrinka

C’est une énorme surprise. Le jeune Toulousain Hugo Gaston, 239ème joueur mondial a battu Stan Wawrinka 17 ème à l’ATP. Le joueur français de 20 ans se qualifie pour les huitièmes de finale et affrontera l’Autrichien Dominic Thiem 3ème joueur mondial. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il en rêvait, il l’a fait. Hugo Gaston, tout juste 20 ans, s’est offert le luxe d’accéder aux huitièmes de finale du tournoi de Roland Garros. Un énorme exploit! Au terme d’un match acharné le jeune Toulousain s’impose face à Stan Wawrinka en 5 sets (2-6, 6-3, 6-3, 4-6, 6-0)



le joueur licencié au Blagnac Tennis Club est le dernier Français encore en lice dans le tournoi. 
Pour les huitièmes de finale il affrontera en autre gros morceau puisqu’il sera opposé à l’Autrichien Dominic Thiem 3ème à l’ATP.

Personne n’attendait le jeune Français à ce stade de la compétition. Inconnu du grand public avant le début de Roland Garros, Hugo Gaston est en train de se faire un nom dans le monde du tennis international. La carrière d’Hugo le Boss ne fait que commencer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information