• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Romain Ntamak prolonge au stade Toulousain

© Facebook
© Facebook

Romain Ntamack, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour quatre années supplémentaires, jusqu'à la Coupe du Monde 2023.

 

Par Cécile Frechinos

Romain semble marcher sur les traces d'Emile. Chez les Ntamak, l'attachement au Stade Toulousain est profond. 
Le demi d'ouverture de 19 ans, qui a disputé son premier match professionnel avec le club toulousain le 30 septembre 2017, compte désormais 24 rencontres avec son club formateur. 

Il a décidé de poursuivre l'aventure avec l'équipe toulousaine et signe pour 4 années supplémentaires avec le Stade jusqu'à la coupe du monde en 2023.  


« Romain a connu toutes les catégories de jeunes au Stade Toulousain, puisqu'il a intégré l'école de rugby à l'âge de cinq ans, créant une catégorie qui n'existait pas encore ! Le voir poursuivre l'aventure avec nous relève d'une certaine logique : il est très attaché au club, et la réciproque est vraie. Son père Emile a terminé sa carrière en cumulant 368 matchs au plus haut niveau au sein de l'équipe première. Il est trop tôt pour affirmer que Romain approchera ou dépassera ce total, mais il est en tout cas sur la bonne voie, comme en attestent ses performances depuis le début de la saison, » a déclaré Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

 

Sur le même sujet

Hérault : des poubelles géantes sur le bord des routes

Les + Lus