Rugby : ambiance travail et maillots de bains pour les joueurs du Stade toulousain dans une piscine de Toulouse

Publié le

Mercredi, une trentaine de nageurs bien particuliers ont animé les bassins de la piscine Castex de Toulouse (Haute-Garonne). En pleine préparation physique estivale, les joueurs du Stade toulousain ont effectué un entraînement dans l'eau. De quoi faire papillonnera les regardes des curieux.

Les récents sacres de Léon Marchand semblent avoir donné des idées à ses homologues sportifs de Toulouse. Les baigneurs de la piscine Castex de Toulouse ont pu croire un instant que le soleil avait frappé trop fort sur les têtes, ce mercredi 3 août. Pourtant, il s'agissait bien des joueurs du Stade toulousain autour d'eux, en chair et en... maillots de bains. L'occasion inespérée pour les supportrices et supporter d'admirer les joueurs de leur équipe dans (presque) le plus simple appareil.

Préparation physique estivale

Antoine Dupont, Romain Ntamack, Anthony Jelonch et consort ont effectué un entraînement de natation, à l'initiative de leurs préparateurs physiques. Une manière ludique d'intensifier la préparation physique. Après qu'une première vague de joueurs aient effectué leur reprise, le groupe est désormais au complet depuis le début de la semaine. 

Doubles demi-finalistes la saison dernière, les troupes d'Ugo Mola reprendront le chemin du Top 14 le dimanche 4 septembre prochain sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles.