Rugby : ambiance travail et maillots de bains pour les joueurs du Stade toulousain dans une piscine de Toulouse

Mercredi, une trentaine de nageurs bien particuliers ont animé les bassins de la piscine Castex de Toulouse (Haute-Garonne). En pleine préparation physique estivale, les joueurs du Stade toulousain ont effectué un entraînement dans l'eau. De quoi faire papillonnera les regardes des curieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les récents sacres de Léon Marchand semblent avoir donné des idées à ses homologues sportifs de Toulouse. Les baigneurs de la piscine Castex de Toulouse ont pu croire un instant que le soleil avait frappé trop fort sur les têtes, ce mercredi 3 août. Pourtant, il s'agissait bien des joueurs du Stade toulousain autour d'eux, en chair et en... maillots de bains. L'occasion inespérée pour les supportrices et supporter d'admirer les joueurs de leur équipe dans (presque) le plus simple appareil.

Préparation physique estivale

Antoine Dupont, Romain Ntamack, Anthony Jelonch et consort ont effectué un entraînement de natation, à l'initiative de leurs préparateurs physiques. Une manière ludique d'intensifier la préparation physique. Après qu'une première vague de joueurs aient effectué leur reprise, le groupe est désormais au complet depuis le début de la semaine. 

Doubles demi-finalistes la saison dernière, les troupes d'Ugo Mola reprendront le chemin du Top 14 le dimanche 4 septembre prochain sur la pelouse de l'Union Bordeaux-Bègles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information