Rugby : le Toulousain Ugo Mola dans le staff de l'équipe de France en 2023 ?

Publié le
Écrit par Nicolas Albrand .

C'est la rumeur qui agite le monde du rugby. Le nom du coach du Stade Toulousain est cité comme possible remplaçant de Laurent Labit qui pourrait quitter les Bleus après le Mondial de rugby 2023.

A peine le temps de savourer la victoire de ce dimanche 2 octobre contre Montpellier... Le nom du coach du Stade Toulousain, Ugo Mola, est cité par nos confrères du Midi Olympique pour intégrer le staff des Bleus en 2023, après le Mondial de rugby, comme adjoint au sélectionneur Fabien Galthié.

Un nom, une piste pour remplacer Laurent labit qui pourrait quitter le XV de France après le rendez-vous mondial, selon le journal. 

Après une carrière de joueur à Castres, Ugo Mola a entraîné Albi, Brive puis Toulouse depuis sept ans où il est contrat jusqu'en 2027. Rien n'est signé ni acté à ce jour, mais le contact aurait été pris entre le coach toulousain et Fabien Galthié, selon nos confrères.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité