• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Stade Toulousain : fin de saison pour Pierre Fouyssac

Pierre Fouyssac, lors du match contre le Racing 92, au stade Ernest Wallon de Toulouse, le 15 septembre 2018 / © Remy Gabalda/AFP
Pierre Fouyssac, lors du match contre le Racing 92, au stade Ernest Wallon de Toulouse, le 15 septembre 2018 / © Remy Gabalda/AFP

Le centre du Stade Toulousain, Pierre Fouyssac, a décidé de mettre un terme à sa saison pour "subir une intervention chirurgicale au genou gauche", a annoncé le joueur.

Par VA, avec AFP


Le centre du Stade Toulousain, Pierre Fouyssac, l'a annoncé lundi sur son compte instagram : il met un terme à sa saison pour "subir une intervention chirurgicale au genou gauche".
 
"Après 2 mois de renforcement suite à une rupture du ligament postérieur du genou gauche, j'ai pris la décision de subir une intervention chirurgicale qui m'écartera des terrains jusqu'à la fin de la saison. Une décision difficile mais réfléchie qui me permettra de revenir plus fort", a-t-il précisé.

Arrivé l'été dernier en provenance d'Agen, Pierre Fouyssac (23 ans) s'est blessé lors de la 4e journée face au Racing 92 (30-17), le 15 septembre dernier.

Il avait débuté trois des quatre premières journées de Top 14 en tant que titulaire.
    
Le Stade Toulousain, qui se rendra samedi à Pau à l'occasion de la 10e journée, pourrait rapidement se décider à recruter un joker médical.
 

Sur le même sujet

Sensibilisation à la sécurité routière à Nîmes

Les + Lus