Stade Toulousain : William Servat, pas encore fixé sur son avenir, "commence à regarder" ailleurs

L'ancien talonneur et actuel entraîneur des avants s'impatiente alors que son contrat arrive à échéance à la fin de la saison. 

Toujours pas fixé sur son avenir à trois mois de la fin de la saison, l'entraîneur des avants du Stade Toulousain, William Servat, "commence à regarder ce qui se passe" ailleurs, a-t-il déclaré mercredi.

"Pour le moment, je n'ai pas d'infos du Stade Toulousain. J'ai discuté avec Guy (Novès, le manager du club) qui m'a dit qu'il avait besoin de discuter avec le président (Jean-René Bouscatel) donc j'attends de voir un petit peu ce qu'il en sera ressorti", a dit l'ancien talonneur de Toulouse et du XV de France (49 sélections).

Mais "quand on est à trois mois de la fin de la saison, effectivement je ne me suis pas fixé de date par rapport au club mais je commence à regarder un petit peu ce qui se passe un petit peu partout", a ajouté au cours d'une conférence de presse Servat, dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité