Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...Battus à plate couture par le Stade Toulousain, vendredi 28 juin 2024 à Marseille ( Bouches-du-Rhône) en finale du Top 14, les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont connu une vraie galère pour rentrer chez eux. Explications.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peut-on parler de mauvais karma ? Après leur sévère défaite en finale du Top 14, à Marseille (Bouches-du-Rhône) face au Stade Toulousain, les joueurs de rugby de l'Union Bordeaux-Bègles n'ont pas eu de chance sur le chemin du retour, en quittant le stade vélodrome dans la nuit du vendredi 28 juin 2024.

En raison des orages qui s'abattaient sur la Gironde, le pilote de leur avion qui les ramenait avec leur staff et leurs familles a été contraint de se poser hier à l'aéroport de Toulouse- Blagnac (Haute-Garonne), comme le dévoile le site Rugbyrama. Ils n'ont d'ailleurs jamais pu redécoller. Et ont fini leur trajet en bus. 


Malchanceux jusqu'au bout, ils ont été en tout cas, très sportifs en saluant la victoire sans appel des Rouge et Noir, sur leur compte X, après une très belle saison.

Le 11 mai dernier, ce sont les joueurs du Stade français battus eux aussi par les Rouge et noir qui avaient dû aussi se poser en urgence à cause d'un incident technique sur le train d'atterrissage de leur appareil. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information