Tentative de meurtre à l'arme blanche dans le tramway à Toulouse : un homme interpellé

La scène s'est déroulée ce lundi soir à 23h30 sur la ligne du tramway au niveau de la station Casselardit à Toulouse. Une bagarre éclate entre deux hommes, l'un a sorti un couteau et poignardé l'autre voyageur à plusieurs reprises.

A 23h30 ce lundi sur le quai du tramway de la station Casselardit, un jeune homme de 21 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans la cuisse et le flanc gauche, à la suite d'une altercation.
Avant d'être transporté dans un état grave à l'hôpital Rangueil, il a pu donner aux policiers certains éléments pour décrire son agresseur.

Vestes à paillettes et lumières qui clignotent

L'auteur des coups de couteau a pris la fuite et a été interpellé dans un bus par les policiers de la BAC (Brigade Anti-Criminalité), grâce aux images de vidéosurveillance du réseau de transport Tisséo et à la présence sur place d'un agent de la police municipale.
Ce dernier,  chef de l'unité territoriale, a fait le rapprochement avec une personne qu'il a eu l'occasion de rencontrer dans le cadre de sa mission de proximité : un homme portant une veste à paillettes et des vêtements glignotant. Il a donc été facile aux policiers de le repérer.

Il a été interpellé et sera poursuivi pour tentative de meurtre avec usage d'arme blanche.

Les bandes vidéo du tramway et du bus ont été réquisitionnées par les enquêteurs de la police.
L'affaire a été confiée au parquet de Toulouse. 

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité