Victime d'un malaise lors d'un entraînement avec ses joueurs samedi, Pascal Dupraz, le nouvel entraîneur de Toulouse, sera absent sur le banc dimanche à Marseille lors de la rencontre de la 29e journée de Ligue 1, a confirmé le club dans la soirée.
"Pascal Dupraz a fait un malaise lors de l'entraînement de ce samedi après-midi.
Il passera la nuit en observation et ne sera pas présent, demain dimanche, sur le banc du Toulouse Football Club au Stade Vélodrome", a indiqué le club dans un communiqué succinct, confirmant des informations de presse.
Dupraz sera remplacé à Marseille par son adjoint, Mickaël Debève, selon L'Equipe.
Pascal Dupraz, entraîneur d'Evian/Thonon la saison dernière, a été nommé mardi soir à la tête de Toulouse pour tenter de redresser l'équipe, avant-dernière de la Ligue 1 et condamnée sauf miracle à la Ligue 2 avec 10 points de retard sur Reims, le premier non relégable.
Officiellement, son contrat court jusqu'à la fin de la saison 2017-2018.
Dominique Arribagé avait été écarté trois jours plus tôt, à la suite de l'incroyable défaite à domicile samedi dernier du TFC, qui menait encore à la 90e minute avant d'être finalement battu 2-1 par Rennes dans le temps additionnel.
Entraîneur d'Evian/Thonon depuis 2012 après en avoir été le directeur sportif depuis 2009, Dupraz en avait été limogé à la fin de la saison dernière après la relégation du club en Ligue 2. Il avait réussi à les sauver de justesse deux saisonsde suite. Il avait alors endossé un rôle de consultant pour Canal+.