Toulouse : après un incendie, la station Jeanne d’Arc sur la ligne B du métro est toujours fermée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Corinne Carrière
Métro toulousain, ligne B.
Métro toulousain, ligne B. © Xavier de Fenoyl/MaxPPP

Depuis ce samedi 30 octobre, la station Jeanne d’Arc sur la Ligne B du métro toulousain est fermée. A la suite d’un départ de feu sur un escalier mécanique, la station n’est plus desservie précise dans un communiqué Tisséo.

En raison d’un départ de feu survenu sur un escalier mécanique ce samedi 30 octobre, la station Jeanne d’Arc sur la Ligne B du métro toulousain reste fermée. Dans un communiqué, Tisséo précise que les voyageurs peuvent se reporter aux stations voisines de Compans Caffarelli et Jean Jaurès.

 

Départ de feu au niveau de l’escalier mécanique

 Tisséo explique qu’un départ de feu s’est produit au niveau de l’escalier mécanique du quai de la station Jeanne d’Arc, samedi 30 octobre. "Ce début d’incendie a engendré l’évacuation de la station et a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers. Les expertises en cours et les travaux de sécurisation relatifs à l’accueil du public impliquent la fermeture de la station pendant quelques jours".

La ligne B circule normalement dans son intégralité entre Ramonville et Borderouge.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.