Depuis ce samedi 30 octobre, la station Jeanne d’Arc sur la Ligne B du métro toulousain est fermée. A la suite d’un départ de feu sur un escalier mécanique, la station n’est plus desservie précise dans un communiqué Tisséo.
En raison d’un départ de feu survenu sur un escalier mécanique ce samedi 30 octobre, la station Jeanne d’Arc sur la Ligne B du métro toulousain reste fermée. Dans un communiqué, Tisséo précise que les voyageurs peuvent se reporter aux stations voisines de Compans Caffarelli et Jean Jaurès.
? Fermeture de la station Jeanne d’Arc
— Tisséo Voyageurs (@infoTisseo) November 2, 2021
▶ Suite à un départ d'incendie sur un escalier mécanique de cette station, expertises et #travaux de mise en sécurité sont actuellemt en cours.
?La ligne B ? circule entre Ramonville et Borderouge
➕ d'infos ?https://t.co/9YjQq6il3c pic.twitter.com/bOxdWijNYA
Départ de feu au niveau de l’escalier mécanique
Tisséo explique qu’un départ de feu s’est produit au niveau de l’escalier mécanique du quai de la station Jeanne d’Arc, samedi 30 octobre. "Ce début d’incendie a engendré l’évacuation de la station et a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers. Les expertises en cours et les travaux de sécurisation relatifs à l’accueil du public impliquent la fermeture de la station pendant quelques jours".
La ligne B circule normalement dans son intégralité entre Ramonville et Borderouge.