Toulouse : un concert en ligne et en direct de Fabian Ordoñez pour la fête de la musique

Ce dimanche 21 juin, le chanteur Fabian Ordoñez, le père de Big Flo et Oli, donnera un concert en ligne et en direct. Une initiative du Conseil départemental de la Haute-Garonne, à l’occasion d’une fête de la musique sensiblement différente cette année en raison de la crise sanitaire 

un concert en ligne de Fabian Ordoñez pour la fête de la musique
un concert en ligne de Fabian Ordoñez pour la fête de la musique © Nathalie Saint-Affre/MaxPPP

Les premières notes seront jouées dés 19h30 au Pavillon République, dans la cour de l’Hôtel du Département. Fabian Ordoñez sera sur scène mais sans public…physique. L’auteur de l’album « El padre » jouera devant un public virtuel. Ce concert sera diffusé en ligne et en direct sur internet. 

Le père de Bigflo & Oli est l’invité du Conseil départemental de la Haute-Garonne. Au programme, de la salsa et du Tcha-tcha-tcha seront proposés par le musicien toulousain d’origine argentine.

Ce concert atypique sera à retrouver sur le Facebook et la chaine YouTube du Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Une fête malgré tout

Cette année la fête de la musique sera bien différente en raison de la crise sanitaire. Pas de grands concerts à Toulouse, mais des concerts sont tout de même prévus, avec des règles que nous précise la préfecture de la Haute-Garonne.

Ainsi des concerts pourront se dérouler : 

 

La fête de la musique 2020 sera donc moins festive. Mais la musique sera tout de même bien présente dans certains établissements de Toulouse

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fête de la musique culture musique coronavirus santé société solidarité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter