Toulouse : un concert en ligne et en direct de Fabian Ordoñez pour la fête de la musique

Ce dimanche 21 juin, le chanteur Fabian Ordoñez, le père de Big Flo et Oli, donnera un concert en ligne et en direct. Une initiative du Conseil départemental de la Haute-Garonne, à l’occasion d’une fête de la musique sensiblement différente cette année en raison de la crise sanitaire 

Les premières notes seront jouées dés 19h30 au Pavillon République, dans la cour de l’Hôtel du Département. Fabian Ordoñez sera sur scène mais sans public…physique. L’auteur de l’album « El padre » jouera devant un public virtuel. Ce concert sera diffusé en ligne et en direct sur internet. 

Le père de Bigflo & Oli est l’invité du Conseil départemental de la Haute-Garonne. Au programme, de la salsa et du Tcha-tcha-tcha seront proposés par le musicien toulousain d’origine argentine.

Ce concert atypique sera à retrouver sur le Facebook et la chaine YouTube du Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Une fête malgré tout

Cette année la fête de la musique sera bien différente en raison de la crise sanitaire. Pas de grands concerts à Toulouse, mais des concerts sont tout de même prévus, avec des règles que nous précise la préfecture de la Haute-Garonne.

Ainsi des concerts pourront se dérouler : 

  • dans des établissements autorisés à recevoir du public : dans le respect des règles sanitaires et sous la responsabilité du dirigeant du lieu. 
  • en plein air, sous la responsabilité d’un organisateur avec le respect des distanciations

 

La fête de la musique 2020 sera donc moins festive. Mais la musique sera tout de même bien présente dans certains établissements de Toulouse

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité