Toulouse : un homme en garde-à-vue pour la disparition de Jean-Philippe Raynaud, un corps retrouvé

Depuis mercredi, un homme est en garde-à-vue à Toulouse. Il aurait reconnu que Jean-Philippe Raynaud, disparu le 1er octobre, est décédé chez lui, à Montastruc-la-Conseillère (Haute-Garonne). Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, un corps aurait été retrouvé dans le jardin du suspect. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une avancée majeure dans l'enquête sur la disparition de Jean-Philippe Raynaud, ce Toulousain de 32 ans, dont on est sans nouvelles depuis le 1er octobre 2016.

Depuis 24 heures, un homme est en garde-à-vue au commissariat de Toulouse.
Il aurait reconnu son implication dans la disparition de Jean-Philippe Raynaud. Et aurait évoqué la mort du jeune homme, à son domicile de Montastruc-la-Conseillère. 

Suite aux déclarations du suspect, les perquisitions menées ce jour ont mené à la découverte d'un corps, enterré dans le jardin du gardé à vue.

Jean-Philippe Raynaud avait passé la soirée du 30 septembre, avec des collègues, au restaurant Le Rowing sur l’île du Ramier à Toulouse. 
Depuis, il n'a plus donné signe de vie. 
Ses proches ont alerté la police début octobre et un signalement pour disparition inquiétante avait été émis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information