Toulouse : le premier Rose Festival de BigFlo et Oli est reporté à 2022

Plus sur le thème :

Prévu initialement les 3 et 4 septembre 2021, le premier Rose Festival de BigFlo et Oli est reporté à septembre 2022. La crise sanitaire a eu raison de la manifestation qui devait se tenir au Domaine d’Ariane à Mondonville, au nord de Toulouse.

C'est par un communiqué laconique que les fans ont appris l'annulation de l'édition 2021 du Rose Festival sur les réseaux sociaux. Une manifestation de 2 jours qui devait se dérouler pour la première fois en septembre 2021. Mais face aux restrictions sanitaires et à l'incertitude de l'évolution de l'épidémie de Covid, les organisateurs ont finalement préféré reporter les festivités... à septembre 2022.

"Bonjour à tous, aux vues des conditions évidentes sanitaires, nous sommes dans le regret de vous annoncer que le festival est reporté à septembre 2022. Nous avons fait le maximum pour qu’il se maintienne. Le lieu était prêt, les artistes étaient prêts mais on ne pouvait pas le faire pleinement à la hauteur de notre ambition... Si vous saviez ce qu’on vous prépare... A l’année prochaine, prenez soin vous".

Un festival rap, électro et DJ’s

La création de ce tout nouveau festival dédié aux musiques actuelles avaient été annoncée en septembre 2020, par BigFlo et Oli. Le programme était rap, électro et DJ’s.

Ca fait quatre ans qu’on avait le projet de créer un festival à Toulouse, parce qu’il n’y a pas de gros festival pour les jeunes avec de la musique actuelle à Toulouse. Mais ce n’est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et Oli.

C'est Bleu citron, l’entreprise toulousaine organisatrice de concerts et festivals, avec qui les deux frères toulousains ont l’habitude de travailler, qui sera l'opérateur du premier Rose Festival... en 2022.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité