Toulouse : mort d'un cycliste percuté par une automobiliste

Un cycliste a perdu la vie dans un accident mercredi soir près du stadium à Toulouse. Percuté par une automobiliste, il n'a pas survécu à ses blessures.

© Google Maps
Un accident a une nouvelle fois coûté la vie à un cycliste, à Toulouse. Il s'est produit mercredi soir, près du Stadium, peu avant le match TFC-Angers. Un homme qui circulait à vélo a été percuté par la conductrice d'une voiture sur le pont Pierre de Coubertin vers 18h30. Grièvement blessé dans cet accident, cet homme n'a pas survécu à ses blessures, malgré l'intervention des secours.

Des accidents qui se multiplient à Toulouse

Ces derniers mois, les accidents impliquant des cyclistes semblent se multiplier à Toulouse. C'est en tout cas l'avis de l'association toulousaine 2 pieds 2 roues qui s'alarme ce jeudi sur son fil twitter : "On relate un décès car c'est l'évènement le plus tragique qui soit. Mais nous pourrions aussi évoquer les accidents corporels de piétons et cyclistes trop fréquents." En novembre dernier, une cycliste de 35 ans avait trouvé la mort, percutée par le chauffeur d'un camion près du palais de justice. En août, la police lançait un appel à témoins après qu'un automobiliste ait renversé une cycliste et ait pris la fuite, boulevard André-Netwiller.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident routes économie transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter