Toulouse : mort d'un cycliste percuté par une automobiliste

Un cycliste a perdu la vie dans un accident mercredi soir près du stadium à Toulouse. Percuté par une automobiliste, il n'a pas survécu à ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a une nouvelle fois coûté la vie à un cycliste, à Toulouse. Il s'est produit mercredi soir, près du Stadium, peu avant le match TFC-Angers. Un homme qui circulait à vélo a été percuté par la conductrice d'une voiture sur le pont Pierre de Coubertin vers 18h30. Grièvement blessé dans cet accident, cet homme n'a pas survécu à ses blessures, malgré l'intervention des secours.

Des accidents qui se multiplient à Toulouse

Ces derniers mois, les accidents impliquant des cyclistes semblent se multiplier à Toulouse. C'est en tout cas l'avis de l'association toulousaine 2 pieds 2 roues qui s'alarme ce jeudi sur son fil twitter : "On relate un décès car c'est l'évènement le plus tragique qui soit. Mais nous pourrions aussi évoquer les accidents corporels de piétons et cyclistes trop fréquents." En novembre dernier, une cycliste de 35 ans avait trouvé la mort, percutée par le chauffeur d'un camion près du palais de justice. En août, la police lançait un appel à témoins après qu'un automobiliste ait renversé une cycliste et ait pris la fuite, boulevard André-Netwiller.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information