• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : l'ouvrier percuté par un automobiliste en sortant d'une bouche d’égouts est décédé

© Photo d'illustration / REMI OCHLIK / MaxPPP
© Photo d'illustration / REMI OCHLIK / MaxPPP

Selon la Dépêche du Midi, le jeune ouvrier d'une vingtaine d'années très grièvement blessé à la tête vendredi après avoir été percuté par une voiture alors qu'il sortait d'une bouche d'égoûts est décédé samedi à l'hôpital Purpan de Toulouse. 

Par LB

Le jeune ouvrier percuté par une voiture alors qu'il sortait d'une bouche d'égoûts n'a pas survécu à ses blessures. Selon la Dépêche du Midi, il est décédé samedi à l'hôpital Purpan où il avait été transporté. 

Le drame a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de Koufra, dans la quartier Bonnefoy à Toulouse. Un ouvrier qui travaillait dans les égouts a été percuté par un automobiliste et très grièvement blessé à la tête, alors qu'il sortait des égouts. 

L'ouvrier, employé d'une société d'assainissement qui travaillait de nuit sur ce chantier, a été percuté alors qu'il remontait à la surface. Retombé inconscient dans l'égout, il a été remonté par ses collègues et pris en charge par les pompiers. Il a ensuite été transporté au CHU de Purpan où son pronostic vital était engagé vendredi.

L'automobiliste a été interpellé. Un contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il était positif à l'acool. Placé en garde à vue, il a été libéré et placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré au parquet. Une information judiciaire est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chantier était balisé. 

Sur le même sujet

Double infanticide à Beaucaire : les 2 enfants sont morts d'asphyxie probablement médicamenteuse

Les + Lus