Toulouse : l'ouvrier percuté par un automobiliste en sortant d'une bouche d’égouts est décédé

Selon la Dépêche du Midi, le jeune ouvrier d'une vingtaine d'années très grièvement blessé à la tête vendredi après avoir été percuté par une voiture alors qu'il sortait d'une bouche d'égoûts est décédé samedi à l'hôpital Purpan de Toulouse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune ouvrier percuté par une voiture alors qu'il sortait d'une bouche d'égoûts n'a pas survécu à ses blessures. Selon la Dépêche du Midi, il est décédé samedi à l'hôpital Purpan où il avait été transporté. 

Le drame a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de Koufra, dans la quartier Bonnefoy à Toulouse. Un ouvrier qui travaillait dans les égouts a été percuté par un automobiliste et très grièvement blessé à la tête, alors qu'il sortait des égouts. 

L'ouvrier, employé d'une société d'assainissement qui travaillait de nuit sur ce chantier, a été percuté alors qu'il remontait à la surface. Retombé inconscient dans l'égout, il a été remonté par ses collègues et pris en charge par les pompiers. Il a ensuite été transporté au CHU de Purpan où son pronostic vital était engagé vendredi.

L'automobiliste a été interpellé. Un contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il était positif à l'acool. Placé en garde à vue, il a été libéré et placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré au parquet. Une information judiciaire est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chantier était balisé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information