A Toulouse et dans la région, les opposants à la loi travail ne vont se contenter d'attendre la prochaine manifestation unitaire et nationale du 14 juin. L'intersyndicale CGT, FO, Solidaires, FSU, Unef, Fidl, UNL promet d'amplifier le mouvement, à partir de lundi.
Il n'est pas question de reculer...
L'intersyndicale CGT, FO, Solidaires, FSU, Unef, Fidl, UNL, dans un communiqué publié en fin de semaine, a fait savoir que le mouvement d'opposition à la loi travail prendrait de l'ampleur la semaine prochaine, à Toulouse et dans la région.
Outre le prochain rendez-vous national prévu le 14 juin, un nouveau rassemblement aura lieu jeudi 2 juin, avec un départ à 12 heures du palais de justice.
Avant cela, les syndicats entendent faire grandir et s'enraciner le mouvement dans les entreprises, en organisant ou soutenant des assemblées générales qui pourraient bien déboucher sur le vote de quelques blocages, et ce dès lundi.
Quant à la votation proposée par l'intersyndicale toujours, elle devrait être mise en place elle aussi la semaine prochaine, à commencer par les entreprises.