La Gendarmerie de Haute-Garonne sollicite l'aide du public pour retrouver Rayan Combe, un jeune homme de 17 ans, disparu depuis le 3 mai 2024 après avoir quitté le domicile familial à pied.
La Gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins, lundi 6 mai 2024, pour retrouver Rayan Combe, né le 19 novembre 2006 à Toulouse. Le jeune homme a quitté le domicile de sa mère trois jours auparavant. Depuis son départ à pied, il n'a plus donné signe de vie. Il est possible qu'il se soit rendu à Toulouse.
Rayan Combe, âgé de 17 ans, mesure environ 170 cm, a une corpulence mince et est de type européen. Ses cheveux, auparavant mêlés de mèches blondes, sont désormais châtains. Ses yeux sont de couleur marron.
Au moment de sa disparition, Rayan portait une veste de survêtement à capuche rouge, un k-way noir avec des bandes bleues, un pantalon de survêtement noir avec des bandes bleues également, et des chaussures noires de marque Nike TN.
Toute personne détenant des informations sur la localisation de Rayan Combe est priée de contacter immédiatement la gendarmerie de Saint Orens de Gameville au 05 62 88 45 80.