Disparition d'une adolescente de 17 ans, les gendarmes lancent un appel à témoins

La gendarmerie du Gers a lancé ce jeudi 2 mai 2024 un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver Mathilda. L'adolescente, âgée de 17 ans, a quitté son domicile d'Ornézan dans le Gers le 1ᵉʳ mai. Elle n’a pas toujours pas donné de signe de vie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mathilda reste introuvable depuis le 1ᵉʳ mai. L'adolescente a fait une fugue. Elle a quitté son domicile dans le Gers et pourrait se trouver à Auch ou Toulouse. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Mathilda n’a donné aucun signe de vie depuis sa disparition du domicile familial à Ornézan dans le Gers, le mercredi 1ᵉʳ mai. Âgée de seulement 17 ans, l'adolescente aurait fugué. La famille est inquiète et ce jeudi 2 mai, la gendarmerie du Gers a décidé de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver.

Mathilda est brune aux yeux clairs, avec des cheveux longs. Elle mesure 1m70 et est de corpulence normale. Signe particulier : elle porte un appareil dentaire. La jeune fille pourrait se trouver à Auch ou Toulouse.

Toute personne, qui l'aurait croisée ou susceptible de fournir une information est priée de contacter par téléphone le 17 ou la gendarmerie du Gers au 05 62 60 50 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité