Un homme victime de coups de couteau dans un camping, il est entre la vie et la mort, l'agresseur est en fuite

Un homme de 37 ans a été agressé par arme blanche en fin d'après-midi ce jeudi 2 mai 2024 au camping d'En Salvan sur la commune de Vaudreuille en Haute-Garonne. La victime est en urgence absolue. Elle a dû être héliportée vers le centre hospitalier de Toulouse.

Un homme est entre la vie et la mort au CHU de Toulouse. Il a été poignardé ce jeudi 2 mai en fin d'après-midi au camping d'En Salvan sur la commune de Vaudreuille en Haute-Garonne.

L'alerte a été donnée peu après 18h au camping d'En Salvan près du Lac de Saint-Férreol à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Toulouse. Un homme a été retrouvé, gisant à terre. Il vient d'être agressé au couteau pour des raisons encore inconnues.

Arrivés très vite sur place, les pompiers du SDIS 31 n'ont pu que constater la gravité des blessures. L'homme, âgé de 37 ans a dû être héliporté en urgence absolue vers le centre hospitalier universitaire de Toulouse.

Les forces de l'ordre se sont rendues sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression. Aucune information n'a été donnée sur le suspect qui est toujours recherché.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité