En fin de soirée du samedi 1e juin, un jeune homme de 25 ans a été renversé dans la rue au nord-est de Toulouse (Haute-Garonne). La victime a été transportée en urgence absolue. L'automobiliste responsable a, lui, pris la fuite.
En l'espace de 24 heures, quatre automobilistes ont pris la fuite : l'un après avoir traîné un policier sur 100 mètres, trois autres après avoir provoqué un accident. Le dernier des trois accidents date de samedi 1e juin en fin soirée lorsqu'un véhicule de tourisme a percuté un jeune homme de 25 ans route d'Agde, située dans le quartier de la Roseraie à Toulouse (Haute-Garonne).
Investigations en cours
Selon les éléments du SDIS 31, la victime a été transportée en urgence absolue au CHU vers le service déchoquage. Une seconde personne, présente au moment du choc, a également été prise en charge par les secours en état de stress.
Quant au véhicule responsable, il a quitté les lieux avant l'arrivée des urgences et des forces de l'ordre. Il est actuellement recherché et les investigations sont en cours.