Un camion en feu sur l'A64, l'autoroute en partie fermée entre Toulouse et Bayonne

Un poids-lourd était feu ce lundi soir sur l'A64, qui relie Toulouse à Pau. L'accident a eu lieu en Haute-Garonne. Le conducteur du camion a pu être extrait de sa cabine. Mais l'autoroute a du être coupée entre les deux sorties de Boussens et Martres-Tolosane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prudence si vous devez emprunter l'autoroute A64 au sud de Toulouse. En raison d'un accident de poids-lourd qui a pris feu, l'autoroute est en partie fermée à la circulation, ce lundi 5 décembre au soir, entre les sorties Boussens et Martres-Tolosane. 

Poids-lourd en feu

Un camion transportant des plaques de fibrociment a été accidenté dans le sens Toulouse-Tarbes. Le conducteur du poids-lourd a pu être extrait de sa cabine avant qu'elle ne prenne feu. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette opération qui a sérieusement perturbé la circulation sur cette portion d'autoroute. Les secours étaient toujours sur place à 19h30. 

Autoroute fermée

Selon le site de Bison futé, de gros bouchons se sont formés sur l'A64 à hauteur de Martres-Tolosane. L'autoroute a d'ailleurs été coupée dans le sens Toulouse-Bayonne. Tous les véhicules, doivent quitter l'autoroute à Martres-Tolosane. Dans le sens Bayonne-Toulouse, il est fortement conseillé de sortir à Saint-Martory et de rejoindre l'entrée de Martres-Tolosane via un itinéraire de délestage.

Si vous devez prendre la route, Bison futé vous conseille de suivre les conditions de circulation sur son site en temps réel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information