Un camion en feu sur l'A64, l'autoroute en partie fermée entre Toulouse et Bayonne

Publié le
Écrit par Sardain Claire .

Un poids-lourd était feu ce lundi soir sur l'A64, qui relie Toulouse à Pau. L'accident a eu lieu en Haute-Garonne. Le conducteur du camion a pu être extrait de sa cabine. Mais l'autoroute a du être coupée entre les deux sorties de Boussens et Martres-Tolosane.

Prudence si vous devez emprunter l'autoroute A64 au sud de Toulouse. En raison d'un accident de poids-lourd qui a pris feu, l'autoroute est en partie fermée à la circulation, ce lundi 5 décembre au soir, entre les sorties Boussens et Martres-Tolosane. 

Poids-lourd en feu

Un camion transportant des plaques de fibrociment a été accidenté dans le sens Toulouse-Tarbes. Le conducteur du poids-lourd a pu être extrait de sa cabine avant qu'elle ne prenne feu. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette opération qui a sérieusement perturbé la circulation sur cette portion d'autoroute. Les secours étaient toujours sur place à 19h30. 

Autoroute fermée

Selon le site de Bison futé, de gros bouchons se sont formés sur l'A64 à hauteur de Martres-Tolosane. L'autoroute a d'ailleurs été coupée dans le sens Toulouse-Bayonne. Tous les véhicules, doivent quitter l'autoroute à Martres-Tolosane. Dans le sens Bayonne-Toulouse, il est fortement conseillé de sortir à Saint-Martory et de rejoindre l'entrée de Martres-Tolosane via un itinéraire de délestage.

Si vous devez prendre la route, Bison futé vous conseille de suivre les conditions de circulation sur son site en temps réel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité