Une adolescente de 12 ans décède après une chute du 5ème étage : une enquête ouverte et des témoins entendus

Une jeune fille de 12 ans n'a pas survécu après avoir chuté du 5ᵉ étage d'un immeuble ce dimanche 7 juillet 2024 quartier Bellefontaine à Toulouse. Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes de sa mort.

Les secours ont été appelés peu après 15 heures pour la chute d’une personne depuis le cinquième étage d’un immeuble de six étages, situé passage Albert Camus, dans le quartier Bellefontaine à Toulouse.

À leur arrivée au pied du bâtiment, une enfant de 12 ans, polytraumatisée, était en arrêt cardiorespiratoire.

Les sapeurs-pompiers ont été rejoints par le Samu 31 pour prendre en charge la jeune fille.

La victime, en urgence absolue, a été transportée à l'hôpital des enfants de Purpan. Mais elle n'a pas survécu à ses graves blessures. Ses parents, choqués, ont également été transportés dans le même centre hospitalier. 

Enquête en recherche des causes de la mort

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse pour comprendre les circonstances du drame. Les personnes présentes dans l'appartement et les témoins de la scène sont encore auditionnés par les policiers. Une autopsie sera réalisée ce mardi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité