VIDEO - Un rugbyman pro de Colomiers rend hommage en chanson aux stars disparues en 2016

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

Cédric Coll, trois-quarts du XV de Colomiers, est aussi chanteur à ses heures perdues. Dans un clip publié sur la toile, il interprète un medley de tubes dont les chanteurs ont disparus en 2016.  

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Il n'en est pas à son coup d'essai. Le trois-quarts de l'US Colomiers Rugby, Cédric Coll, est aussi chanteur dans sa seconde vie. L'an dernier, il a sorti et auto-produit son premier album "Get down"
Cette fois, le sportif de haut niveau s'attaque à des grands noms de la chanson, disparus l'an dernier. 
Georges Mickael, Michel Delpech, Billy Paul, Prince et David Bowie...sont ainsi regroupés dans une clip intitulé "RIP All Stars 2016" et tourné avec les élèves de l'école Mirabeau de Tournefeuille. 

D'autres rugbymen columérins dans le clip

Sur le terrain, comme en chanson, Cédric Coll est accompagné de ses coéquipiers. Le pillier Thomas Dubois et l'ailier Clément Lagain apparaissent dans le clip. Un clip réalisé par un autre rugbyman de l'US Colomiers, Sebastien Inigo. 

"L'idée est venue le jour de la mort de Georges Mickael. Je voulais lui rendre hommage avec une petite reprise à la guitare. Mais mes coéquipiers m'ont dit que ça serait chouette de rendre hommages à d'autres artistes décédés en 2016", explique Cédric Coll. 

Booster sa notoriété

Cédric Coll a l'intention de publier ainsi d'autres clips sur youtube dans les mois à venir. "Le but c'est de booster ma notoriété. Pour l'instant je suis rugbyman et très heureux de l'être mais j'aimerais être produit par un gros label".
Le chanteur rugbyman promet l'apparition de personnalités dans sa prochaine vidéo. 

Cédric Coll aux côtés de ses coéquipiers de l'US Colomiers interprète un medley d'artistes disparus en 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité