VIDÉO. Les images impressionnantes d'une voiture encastrée dans le mur d'une habitation

Une voiture s'est encastrée dans le mur d'enceinte d'un habitant de Blagnac en Haute-Garonne, samedi 30 décembre 2023. Le tramway a été interrompu pendant deux bonne heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sale fin d'année pour cet habitant de Blagnac près de Toulouse en Haute-Garonne. Hier samedi 30 décembre 2023, en plein après midi, Richard Salata a entendu un grand choc. Le mur qui entoure sa maison a été explosé par une voiture. Des gros blocs de parpaing ont été renversés, éparpillés dans son jardin. Sa poubelle qu'il venait juste de remplir s'est renversée.

Le tramway qui passe devant sa maison a dû être arrêté. Il ne pouvait plus passer en raison de la voiture positionnée en travers des rails, route de Grenade.

Le Blagnacois n'en revient pas et publie photos et vidéos sur divers groupes Facebook publics dont celui de la Ville. Avec cette interrogation " Pourquoi le tramway stationne devant chez moi ?"

Il explique à nos confrères d'Actu.fr qu'un automobiliste "aurait perdu le contrôle de son véhicule". Celui -ci ne devait pas rouler vite puisque la vitesse est limitée à 30 km/h mais "il aurait rebondi sur du mobilier Tisséo" avant de s'encastrer dans le mur de son enceinte.

Le tramway immobilisé deux bonnes heures

L'année 2023 ne se termine donc pas très bien pour Richard qui venait tout juste de remettre son mur à neuf cet été. Ni pour l'automobiliste qui heureusement n'a pas été gravement blessé. Au final, le tramway a été immobilisé deux bonnes heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information