C'est officiel. Toulouse organisera en mars prochain le "final four" de la Coupe de France de volley-ball, dernier carré de la compétition. Les Spacer's toulousains, toujours qualifiés, disputeront donc à domicile cette épreuve pour laquelle Tours, Paris et Poitiers sont également encore en lice.
C'est officiel. La Fédération Française de volley-ball vient d'annoncer que Toulouse organisera au Palais des Sports les 13 et 14 mars prochains les demi-finales et la finale de la Coupe de France de volley-ball. Toulouse, Tours, Paris et Poitiers sont les 4 équipes encore engagées dans cette compétition nationale.
Des phases finales à domicile pour les Spacer's de Toulouse
Après avoir éliminé successivement Amiens, Sète, puis Montpellier dans cette 37ème édition de la Coupe de France, les Spacer's de Toulouse seront opposés à Poitiers pour la demi-finale, le 13 mars prochain. L'autre demi-finale verra Tours, vainqueur de l'édition 2019, affronter Paris. La petite finale et la finale se joueront le samedi 14 mars, toujours au grand Palais des Sports.La dernière finale disputée dans cette épreuve par les Spacer's remonte à 2013. Les Toulousains s'étaient à l'époque inclinés face au club de Tours.
?? Le Final 4 de la Coupe de France à TOULOUSE ! ??
— Spacer's Toulouse (@SpacersToulouse) January 20, 2020
? La @FFvolley vient de rendre son verdict et les @SpacersToulouse joueront donc les finalités de la Coupe de France au Palais des sports de @toulouse ! pic.twitter.com/pVTg2q2B6N