Volley-ball : les Spacer's de Toulouse s'inclinent face à l'ogre russe

Les Spacer's de Toulouse ont vaillament tenus tête, mercredi soir, aux russes du Zenit KAZAN pour leur entrée historique en ligue des champions. Mais ils se sont finalement inclinés 1 set à 3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rencontre s'annonçait compliquée. Déjà l'affiche du match ne jouait pas en faveur des Toulousains. Les Spacer’s n’ont connu qu’une victoire en championnat et ils ont été éliminés par une formation de 2 divisions inférieures en Coupe de France. En face, les Russes du Zénit Kazan tenant des 3 dernières Ligue des Champions. Confiante, la formation est venue à Toulouse sans ses deux meilleurs joueurs.

Dans le 1er set, les Russes dominent mais les Toulousains restent en embuscade et à l’approche de la fin du set les Spacer's affichent un mental costaud et réussissent même à passer en tête 31-29. Les Russes reprennent la tête dans le 2ème set (20-25). Le 3ème set est disputé et les Toulousains font preuve de beaucoup de pugnacité. Mais celà ne suffira pas. 
C'était le premier des 6 matches de poule. La parenthèse européenne doit servir à se relancer en championnat après un début de saison catastrophique avec 7 défaites en 8 matches.

Le reportage de France 3 Occitanie :

SPACERS VOLLEY affrontent le ZENIT KAZAN dans le cadre de la ligue des champions.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information