Volley-ball : les Spacer's de Toulouse s'inclinent face à l'ogre russe

Les russes l'ont emporté 1 set à 3 / © France 3 Occitanie
Les russes l'ont emporté 1 set à 3 / © France 3 Occitanie

Les Spacer's de Toulouse ont vaillament tenus tête, mercredi soir, aux russes du Zenit KAZAN pour leur entrée historique en ligue des champions. Mais ils se sont finalement inclinés 1 set à 3.

Par J.V

La rencontre s'annonçait compliquée. Déjà l'affiche du match ne jouait pas en faveur des Toulousains. Les Spacer’s n’ont connu qu’une victoire en championnat et ils ont été éliminés par une formation de 2 divisions inférieures en Coupe de France. En face, les Russes du Zénit Kazan tenant des 3 dernières Ligue des Champions. Confiante, la formation est venue à Toulouse sans ses deux meilleurs joueurs.

Dans le 1er set, les Russes dominent mais les Toulousains restent en embuscade et à l’approche de la fin du set les Spacer's affichent un mental costaud et réussissent même à passer en tête 31-29. Les Russes reprennent la tête dans le 2ème set (20-25). Le 3ème set est disputé et les Toulousains font preuve de beaucoup de pugnacité. Mais celà ne suffira pas. 
C'était le premier des 6 matches de poule. La parenthèse européenne doit servir à se relancer en championnat après un début de saison catastrophique avec 7 défaites en 8 matches.

Le reportage de France 3 Occitanie :
SPACERS VOLLEY ZENIT KAZAN
SPACERS VOLLEY affrontent le ZENIT KAZAN dans le cadre de la ligue des champions. - France 3 Occitanie


Sur le même sujet

Une jument gravement blessée dans l'Hérault : sa propriétaire dénonce une enquête bâclée

Près de chez vous

Les + Lus