3 kilomètres en 3 heures à la nage à la seule force des bras pour le Téléthon

Un nageur handicapé des Hautes-Pyrénées a décidé de nager 3 kilomètres en moins de 3 heures au profit du Téléthon. Un pari pour lequel ce sportif s'entraîne depuis plusieurs semaine au nom de la solidarité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

3 kilomètres en trois heures à la nage, sur le papier tout cela n'a pas l'air si compliqué. Mais quand il faut le faire à la seule force de ses bras, c'est une autre affaire. C'est pourtant le pari lancé par un Bigourdan, Jérémy Puyo, 27 ans, à l'occasion du Téléthon 2014. Un pari relevé et réussi au centre nautique Paul Boyrie de Tarbes ce vendredi pour lequel le sportif s'entraîne depuis le mois de septembre.

Jérémy est handicapé, il pratique plusieurs activités physiques comme le vélo, le quad, l'équipation, la natation. Il a même a son actif un saut en parachute.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information