La course poursuite entre le chevreuil et les policiers se termine bien à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées

Une course poursuite insolite dans les rues de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Une chevrette (la femelle du chevreuil) s'est perdue en ville. Affolée, elle a pris la fuite mais n'a pas échappé à la tactique imaginée par la police pour la récupérer. L'histoire se termine bien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au jeu du policier et du chevreuil, à la fin tout le monde gagne et la chevrette retrouve sa liberté ! C'est une histoire insolite racontée sur la page Facebook de la police des Hautes-Pyrénées.

Mercredi 6 mai, dans l'après-midi, un chevreuil est aperçu en ville, l'animal est affolé et ne se laisse approcher par personne. Sous l'œil incrédule des passants, il faudra beaucoup de patience et de technique aux policiers pour capturer la chevrette après une course-poursuite. L'animal a par la suite été relâché dans la campagne toute proche de Tarbes, et a pu retrouver la forêt avoisinante. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information