Un petit garçon a été retrouvé dans un état d'urgence absolue mardi soir à Soues, tout près de Tarbes, après être tombé par la fenêtre de son domicile. Il a été pris en charge par les pompiers des Hautes-Pyrénées puis emmené au CHU de Toulouse (Haute-Garonne).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant de deux ans a chuté de la fenêtre d’un appartement situé au 4ème étage d’un immeuble mardi 1er octobre à Soues (Hauts-Pyrénées), il a  été transféré au CHU de Toulouse  en état d’urgence absolue.

Le service des pompiers des Hautes-Pyrénées a confirmé être intervenu sur cette commune des Hautes-Pyrénées située à proximité de Tarbes, dans un immeuble situé impasse Alfred Nigou. Face à la gravité des blessures du petit garçon, les pompiers de Haute-Garonne ont été sollicités pour le transférer jusqu’à Toulouse.

D'autres accidents similaires

Les pompiers n’ont pas connaissance de l’évolution de l’état de santé du patient ce mercredi matin.

D’après les premiers éléments connus, il s’agirait d’un accident domestique. C’est malheureusement une situation qui est loin d’être inédite dans la région. Lundi 2 septembre, une fillette de trois ans a chuté du quatrième étage d’un immeuble de Toulouse situé avenue de Lombez.

Samedi 27 juillet, un autre enfant était tombé du cinquième étage d’un immeuble situé rue de la Faourette à Toulouse. Il avait malheureusement succombé à ses blessures peu de temps après son transfert à l’hôpital. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité