Hérault : 2 personnes gravement blessées dans un feu de maison à Bélarga

Un incendie s'est déclaré dans un pavillon de Bélarga, près de Gignac dans l'Hérault, dans la nuit de samedi à dimanche. 4 personnes de la même famille sont blessées. Le pronostic vital des parents est engagé. L'origine du feu pourrait être accidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu de maison a eu lieu à Bélarga, près de Gignac dans l'Hérault, peu après 4 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche. Les 4 occupants de la maison sont blessés. Les enfants, 2 et 5 ans, ont été légèrement intoxiqués et l'un d'entre eux a été brûlé au visage.


Les parents ont été retrouvés en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours. Ils ont été transportés par hélicoptère à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Leur pronostic vital est engagé.

F. Detranchant et N. Mutel

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Clermont-l'Hérault et au laboratoire scientifique de la police de Marseille, l'origine du sinistre pourrait être accidentelle selon les premiers éléments. Le feu pourrait être parti du tableau électrique de la buanderie.

35 pompiers de l'Hérault ont été mobilisés pour cette intervention.

Reportage à Bélarga, dans l'Hérault.
N. Mutel et F. Letranchant

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information