Accident grave sur l'A9 près d'Agde : l'autoroute fermée une partie de la nuit

Un camion et des voitures ont été impliqués dans un accident grave dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A9 au niveau d'Agde en direction de l'Espagne. La circulation a été totalement interrompue pour l’ensemble des véhicules. Le trafic a repris à 5h30.

L'accident a eu lieu vers 03h10 dans la nuit du samedi 13 avril 2024 au dimanche 14, sur l’autoroute A9 entre les échangeurs d’Agde (n°34) et la bifurcation entre l'A9 et l'A75 à Béziers en direction de l’Espagne, précise Vinci Autoroutes dans un communiqué.

Un poids lourd et trois voitures sont entrés en collision. Les pompiers, les gendarmes et un dépanneur se sont rendus sur place. Le Sdis de l'Hérault est venu en aide à plusieurs blessés.

Au beau milieu de la nuit, le concessionnaire de l'autoroute a relevé jusqu'à 1,5 km de bouchon.

Un itinéraire alternatif a été mis en place pour contourner l'accident, via l'aire de Béziers Montblanc. La fermeture de l'autoroute et les obligations de bifurcation ont toutes été levées tôt dimanche matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité