Accident de la route : violente collison entre deux voitures au petit matin, un jeune homme de 20 ans tué sur le coup

Une violente collision entre deux voitures a fait un mort et 3 blessés ce samedi matin sur la départementale 988 à Saint-Sulpice la Pointe dans le département du Tarn. Un jeune homme, âgé de seulement 20 ans est décédé.

Terrible accident de la route ce samedi 13 avril à Saint-Sulpice la Pointe dans le Tarn. 2 voitures se sont violemment percutées. Le bilan est lourd : un mort et 3 blessés.

Les pompiers du Tarn ont été prévenus peur avant 7h ce samedi 13 avril. Un dramatique accident venait d'avoir lieu sur la route départementale 988, sur la commune de St-Sulpice la Pointe. Pour des raisons encore inconnues, deux voitures sont entrées en collision avec une forte cinétique.

Le bilan est très lourd : un jeune homme, âgé de 20 ans a perdu la vie. Il a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR. Les 3 autres occupants des voitures ont été pris en charge en urgence relative et transportés vers les centres hospitaliers avoisinants.

14 sapeurs pompiers, en provenance des centres de St-Sulpice, Rabastens et Lavaur ont été engagés dans cette opération de secours. Une enquête doit être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.