Un dramatique accident de la route fait deux morts et trois blessés, dont un grave, au petit matin

Deux personnes sont mortes dans un accident de la route, tôt ce dimanche 7 avril 2024, au matin près d'Albi dans le Tarn. La circulation a été coupée sur la Nationale 88.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident de la route s'est produit ce dimanche 7 avril 2024 sur la Nationale 88 au Séquestre, près d'Albi dans le Tarn. Deux voitures se sont percutées avec une "forte cinétique" aux alentours de 6h du matin, selon le service départemental d'incendie et de secours. Deux personnes ont été tuées.

Victimes coincées dans leur voiture

Le choc a, semble-t-il, été violent au niveau du rond-point du Séquestre. Une des voitures accidentées a fini sa course sur le toit. Cinq personnes étaient réparties dans les deux véhicules et certaines se sont retrouvées coincées à l'intérieur.

À leur arrivée, les secours n'ont pu que constater la mort de deux personnes, toujours bloquées à l'intérieur. Une autre victime était très grièvement blessée tandis que deux blessés légers ont pu s'extirper, par eux-mêmes, de l'accident. Ces derniers ont été transportés vers le centre hospitalier d'Albi.

Circulation coupée

La circulation sur cette route nationale a été interrompue, dans les deux sens,  le temps d'intervention des secours et du nettoyage des voies.

Vingt sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. La police était également sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information