Hérault : la bouteille de gaz explose, le camion pizza part en fumée

Publié le
Écrit par Valérie Luxey
Pizza au feu de bois - Illustration
Pizza au feu de bois - Illustration © TIZIANA FABI / AFP

Grosse frayeur dimanche soir à Pomérols (Hérault) : l’explosion d’une bouteille de gaz a détruit un camion pizza installé dans un lotissement. Il n’y a pas de victime mais une maison voisine a dû être évacuée face à la propagation des flammes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les clients du camion pizza installé dans le lotissement Estelle à Pomérols (Hérault) ont eu chaud, dimanche soir. L’explosion d’une bouteille de gaz a en effet détruit le véhicule, alors que les flammes se propageaient à une haie voisine.

Une maison évacuée

Face à l’avancée du feu, une maison a dû être évacuée. Mais la mobilisation de cinq sapeurs-pompiers de la caserne de Florensac a rapidement permis de circonscrire l’incendie.

Pas de victime

En dépit de son caractère spectaculaire, le sinistre n’a heureusement pas fait de victime, ni de dégât sur l’habitation un temps menacée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.