Pour avoir commis des violences à l'encontre de la petite amie de son frère, un homme est condamné à quatre ans de prison

Un homme de 42 ans condamné à quatre ans de prison par le tribunal correctionnel de Béziers ce jeudi 18 juillet 2024. Il est accusé d'avoir frappé la petite amie de son frère lors d'une dispute alcoolisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre ans de prison pour un homme accusé d'avoir commis des violences à l'encontre de la petite amie de son frère, c'est la condamnation qu'a rendue le tribunal correctionnel de Béziers ce jeudi 18 juillet 2024.

Violences sous alcool

Soupçonné d'avoir commis des violences à l'encontre de la petite amie de son frère, l'homme de 42 ans a été interpellé par les policiers d'Agde ce mardi 16 juillet 2024. 

Après une dispute alcoolisée avec ce dernier, la jeune femme a été prise en charge en urgence au CHU de Sète par les pompiers. Elle expliquait avoir reçu "de multiples coups de poings au visage et des coups de pied alors qu’elle se trouvait au sol", détaille dans un communiqué le procureur de la République de Béziers Raphaël Balland.

 23 condamnations

Jugé en comparution immédiate le jeudi 18 juillet 2024, l'homme de 42 ans a été condamné à quatre ans d’emprisonnement, "dont un an assorti d’un sursis probatoire pendant une durée de 24 mois". Pendant cinq ans, il est lui est interdit de détenir ou porter une arme et doit désormais se soigner et travailler.

Il avait déjà été condamné à 22 reprises, notamment pour des faits de vol, de violences et de menaces.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information