Le gardien Yan Marillat, qui a résilié son contrat avec Nîmes, actuel 5e de Ligue 1, a rejoint Béziers en signant un contrat d'un an, a annoncé mardi le club promu en L2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Titulaire la saison dernière en Ligue 2 avec Nîmes, le portier de 24 ans s'était rompu les ligaments croisés du genou gauche à la mi-septembre avant d'être écarté du groupe cette saison. Il avait disputé une trentaine de rencontres avec les "Crocos".

Passé notamment par le GF38, le FC Nantes ou encore le FC Sète 34, le gardien de but a contribué la saison dernière à la montée nîmoise dans l’élite. Comme au Nîmes Olympique, Yan portera le numéro 40 ! Marillat était lié au club du Gard jusqu'au mois de juin 2019. 
 



"Parfois il faut savoir descendre d'une marche pour mieux la remonter par la suite. Et ce n'est qu'un début, je ferai le nécessaire pour vous rendre fiers," a expliqué le gardien de but.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information