Après la rixe mortelle qui a eu lieu jeudi, vers 3h00 du matin à Béziers, les trois agresseurs présumés ont été interpellés par la police. Les trois hommes étaient en fuite.
Une violente bagarre entre 2 hommes ivres sortant d'une boite de nuit et un groupe de 3 individus a fait un mort, jeudi, vers 3h00 du matin, rue de Solférino, en plein centre-ville de Béziers.
Les 3 agresseurs présumés interpellés
Les trois agresseurs présumés, âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés par la police, rapportent nos confrères de Midi Libre. La vidéosurveillance a joué un rôle important dans cette interpellation, d'après le quotidien régional.
Bagarre mortelle à Béziers
La victime originaire du Lot-et-Garonne et âgée de 35 ans est décédée des suites des coups reçus, une heure environ après la rixe. Son compère également sous l'emprise de l'alcool a été placé en garde à vue mais en raison de son état d'ivresse, il n'avait pas encore été entendu par les enquêteurs jeudi à la mi-journée.
Les agresseurs présumés en fuite
Jusqu'à leur interpellation, les 3 individus qui sont soupçonnés d'avoir participé à la bagarre et d'avoir pris la fuite en laissant la victime mourante sur le trottoir, étaient activement recherchés par la police.