Bagarre mortelle à Béziers : les 3 agresseurs présumés interpellés

Après la rixe mortelle qui a eu lieu jeudi, vers 3h00 du matin à Béziers, les trois agresseurs présumés ont été interpellés par la police. Les trois hommes étaient en fuite.

© Lionel VADAM / Maxppp

Une violente bagarre entre 2 hommes ivres sortant d'une boite de nuit et un groupe de 3 individus a fait un mort, jeudi, vers 3h00 du matin, rue de Solférino, en plein centre-ville de Béziers.

Les 3 agresseurs présumés interpellés


Les trois agresseurs présumés, âgés d'une vingtaine d'années, ont été interpellés par la police, rapportent nos confrères de Midi Libre. La vidéosurveillance a joué un rôle important dans cette interpellation, d'après le quotidien régional.

Bagarre mortelle à Béziers​


La victime originaire du Lot-et-Garonne et âgée de 35 ans est décédée des suites des coups reçus, une heure environ après la rixe. Son compère également sous l'emprise de l'alcool a été placé en garde à vue mais en raison de son état d'ivresse, il n'avait pas encore été entendu par les enquêteurs jeudi à la mi-journée.

Les agresseurs présumés en fuite


Jusqu'à leur interpellation, les 3 individus qui sont soupçonnés d'avoir participé à la bagarre et d'avoir pris la fuite en laissant la victime mourante sur le trottoir, étaient activement recherchés par la police.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité violence faits divers