Béziers : 4 personnes mises en examen pour l’agression d’une personne âgée

A Béziers, quatre personnes viennent d’être mises en examen pour « tentative d’extorsion commise avec armes ». Ils sont accusés d’avoir agressé une personne âgée de 73 ans l’après-midi de Noël. Le septuagénaire a passé quatre jours dans le coma et a eu 45 jours d’ITT.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

4 jours de coma, 45 jours d'ITT


Les faits se sont déroulés le 25 décembre dernier à Béziers. Un homme, âgé de 73 ans est victime d’une agression. Il a été frappé violemment à la tête.
La femme qui était avec lui à ce moment-là, l’a accompagné à l’hôpital. L’homme se trouvait dans un état grave. Ces blessures ont entraîné un coma de 4 jours une ITT de 45 jours.

Quelques jours plus tard, l’homme porte plainte et explique avoir été victime d’un guet-apens, en sortant du domicile de la femme chez qui il se trouvait.
Il explique que deux hommes cagoulés et armés l’ont agressé.
 

4 mises en examen 


Ce mardi, 5 suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Quatre personnes ont reconnu avoir participé à l’agression. Parmi elles, la femme chez qui les violences ont été commises.

Ces quatre personnes ont été mises en examen pour « tentative d’extorsion commise avec arme ». Trois d’entre elles ont été placées en détention provisoire, une est sous contrôle judiciaire.

L’enquête se poursuit pour tenter de comprendre les raisons de cette agression.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité