Béziers : le club de foot vise la ligue 2

L'avenir de Béziers à l'entrainement - 20 avril 2018 / © France 3 LR / Stéphane Taponier
L'avenir de Béziers à l'entrainement - 20 avril 2018 / © France 3 LR / Stéphane Taponier

A Béziers, il n'y a pas que le rugby. Le ballon rond connaît lui aussi une embellie. Le club de football biterrois, actuellement troisième au niveau national, vise la ligue 2. Le club prépare sereinement la dernière ligne droite du championnat.

Par JM avec Daniel De Barros

Sereins, les footballeurs du club de foot de Béziers le sont visiblement. Actuellement troisièmes au classement national, ils espèrent monter en ligue 2 :
 

Le principal c’est de maintenir ce bon état d’esprit, là les entraînements c’est juste de l’entretien pour maintenir les gars, la saison se termine dans trois semaines…
 

Le reportage de Daniel De Barros et Stéphane Taponier 

 

Béziers (34) : le club de foot vise la ligue 2
A Béziers, il n'y a pas que le rugby. Le ballon rond connaît lui aussi une embellie. Le club de football biterrois, actuellement troisième au niveau national, vise la ligue 2. Le club prépare sereinement la dernière ligne droite du championnat. - France 3 LR - Daniel De Barros et Stéphane Taponier

Magno Macedo Novaes, le capitaine de l'équipe, a connu le haut niveau. Il a une petite idée sur les raisons de ce bon parcours : 

Les recruteurs du club travaillent bien, le staff et aussi l’ambiance que les anciens joueurs mettent à chaque fois.


Ce samedi, Béziers accueille Laval, un autre postulant à la montée en Ligue 2.
Il reste quatre rencontres, dont trois à domicile, pour décrocher le graal. Tout commence par une victoire dès samedi à Sauclières face à Laval.

Sur le même sujet

Les + Lus