Maraussan : la femme morte dans l'accident était Céline, une ex-candidate des "Princes de l'amour"

Une piétonne de 33 ans est morte dans un accident de la route, vendredi aux alentours de 5h00, à Maraussan, au nord de Béziers, dans l'Hérault. Il s'agit de Céline, une ex-candidate des "Princes de l'amour".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Céline, une ex-candidate des "Princes de l'amour", est morte dans un accident de la route.

Une ex-candidate des "Princes de l'amour" morte dans un accident


Nous vous annoncions vendredi qu'une piétonne de 33 ans avait été tuée dans un accident de la route aux alentours de 5h00, sur la RD19 à Maraussan, au nord de Béziers, dans l'Hérault. Il s'agissait donc de cette ex-candidate des "Princes de l'amour".


Une procédure judiciaire ouverte


Le conducteur, âgé de 49 ans, est un habitant de Maraussan. Il avait été placé en garde à vue. Une procédure judiciaire avait été ouverte pour homicide involontaire par imprudence.

Plusieurs hommages sur Facebook


Plusieurs personnes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, en particulier Anthony Lyricos, dont Céline avait été la prétendante en 2014. "Tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie!", a notamment écrit Anthony Lyricos.


"Vivre sa vie à fond comme si on allait mourir demain"


Avant le drame survenu vendredi, Céline avait publié sur sa page Facebook sa "devise". "Vivre sa vie a fond comme si on allait mourir demain tel est ma devise aujourd'hui.", peut-on lire sur son compte où plusieurs hommages lui sont également rendus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information