Une piétonne de 33 ans est morte dans un accident de la route, vendredi aux alentours de 5h00, à Maraussan, au nord de Béziers, dans l'Hérault. Il s'agit de Céline, une ex-candidate des "Princes de l'amour".
Céline, une ex-candidate des "Princes de l'amour", est morte dans un accident de la route.
Une ex-candidate des "Princes de l'amour" morte dans un accident
Nous vous annoncions vendredi qu'une piétonne de 33 ans avait été tuée dans un accident de la route aux alentours de 5h00, sur la RD19 à Maraussan, au nord de Béziers, dans l'Hérault. Il s'agissait donc de cette ex-candidate des "Princes de l'amour".
Une procédure judiciaire ouverte
Le conducteur, âgé de 49 ans, est un habitant de Maraussan. Il avait été placé en garde à vue. Une procédure judiciaire avait été ouverte pour homicide involontaire par imprudence.
Plusieurs hommages sur Facebook
Plusieurs personnes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, en particulier Anthony Lyricos, dont Céline avait été la prétendante en 2014. "Tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie!", a notamment écrit Anthony Lyricos.
"Vivre sa vie à fond comme si on allait mourir demain"
Avant le drame survenu vendredi, Céline avait publié sur sa page Facebook sa "devise". "Vivre sa vie a fond comme si on allait mourir demain tel est ma devise aujourd'hui.", peut-on lire sur son compte où plusieurs hommages lui sont également rendus.