Béziers : l'enfant de 2 ans et demi mort mercredi a vécu un véritable calvaire

L'autopsie pratiquée ce vendredi fait état de multiples coups sur l'ensemble du corps du petit garçon, notamment à la tête,  ainsi que des traces de morsures anciennes et une brûlure à l'épaule provoquée par une projection de liquide. L'examen révèle également une fracture nette du fémur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rapport de l'autopsie pratiquée sur le corps du petit garçon révèle de multiples coups, fractures, brûlures et morsures. Mais pour l'instant, l'origine de sa mort reste indéterminée. Le médecin légiste apporte deux hypothèses pouvant être à l'origine de la mort de l'enfant. La première hypothèse va dans le sens  d'un choc neurologique consécutif  aux coups portés sur la tête. La seconde pourrait être une suffocation provoquée.

Depuis ce vendredi matin 7 h, la mère de la victime et son concubin, sont devant le juge d'instruction. Les deux protagonistes de cette affaire pourraient être mis en examen d'ici la fin de la journée puis incarcérés. Le couple se renvoie la responsabilité sur la cause du décès de l'enfant.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information