L'autopsie pratiquée ce vendredi fait état de multiples coups sur l'ensemble du corps du petit garçon, notamment à la tête, ainsi que des traces de morsures anciennes et une brûlure à l'épaule provoquée par une projection de liquide. L'examen révèle également une fracture nette du fémur.
Le rapport de l'autopsie pratiquée sur le corps du petit garçon révèle de multiples coups, fractures, brûlures et morsures. Mais pour l'instant, l'origine de sa mort reste indéterminée. Le médecin légiste apporte deux hypothèses pouvant être à l'origine de la mort de l'enfant. La première hypothèse va dans le sens d'un choc neurologique consécutif aux coups portés sur la tête. La seconde pourrait être une suffocation provoquée.
Depuis ce vendredi matin 7 h, la mère de la victime et son concubin, sont devant le juge d'instruction. Les deux protagonistes de cette affaire pourraient être mis en examen d'ici la fin de la journée puis incarcérés. Le couple se renvoie la responsabilité sur la cause du décès de l'enfant.