Béziers : le témoin d'un accident qui a fait 4 blessés agresse violemment un pompier

La scène a eu lieu la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre à Béziers, après un accident de la route, qui a fait 4 blessés, dont une mère et son enfant. Un homme s'en est pris, sans raison apparente, à un pompier qui portait secours aux victimes et l'a frappé. L'agresseur a été interpellé par les policiers présents.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur la commune de Béziers, vers 00h15, la nuit dernière, route de Lespignan, sur la RD.14. Une voiture s'est retrouvée sur le toit.

Le choc à grande vitesse impliquant le véhicule a fait 4 victimes. Des blessés, tous hospitalisés. Une maman et son enfant ont été transportés sur le CHU de Montpellier et les 2 autres personnes accidentées ont été admises au centre hospitalier de Béziers. Un autre passager s'en sort indemne.

L'accident a mobilisé des pompiers, des soignants et des policiers pour sécuriser l'intervention des secours. Les forces de l'ordre ont dû intervenir également pour arrêter un témoin du drame qui a agressé verbalement et physiquement un sapeur-pompier.

Un pompier agressé et blessé par un témoin

Au cours de cette intervention, un témoin de l’accident a agressé violemment et physiquement un pompier du détachement de secours. La victime a dû être transportée aux services des Urgences de Béziers pour des soins, l'homme souffre de plusieurs traumatismes.

L’auteur de l’agression a été interpellé sur place par la police nationale et placé en garde à vue. On ignore pour l'heure, les raisons de cette attaque et de cet acte de violence.

"Une plainte va être déposée par le SDIS de l'Hérault pour ce comportement inadmissible et inacceptable" a confirmé, ce dimanche matin, la direction des pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information